Une approche de l’épanouissement de la voix chantée par la prise de conscience et le développement des vibrations dans le corps.
Entre bourdonnements, recherche de mobilité et de relâchement du corps, nous devenons de plus en plus disponibles à chanter. Son approche,
autant collective qu’individuelle, est compatible et très aidante pour les chanteurs de tous répertoires et peut être un apport précieux à votre parcours de chant, quelle que soit votre formation de base. Aucune expérience requise pour participer, le stage est ouvert à toutes les personnes intéressées à développer le potentiel de leur voix. Les chants géorgiens servent de laboratoire pour cette exploration.
Ceci n’est pas proprement dit un atelier d’apprentissage de chant, mais plutôt une opportunité de comprendre comment on chante, individuellement et ensemble, utiliser le modèle de la vibration et des chants Géorgiens comme un laboratoire d’essai pour développer les ressources vocales que nous n’avons pas encore exploitées.